Festival SPOT, festival des jeunes talents nantais

La 8ème édition du festival SPOT, festival des jeunes talents nantais est prévue les 8, 9 et 10 juin 2018. Organisé par la Ville de Nantes, ce festival gratuit est ouvert à tous. L’ambition de l’événement est de valoriser l’engagement, les talents, la créativité et l’expression des 16-25 ans. Pour cette 8eme édition se sont plus d’une cinquantaine de projets jeunes qui vont être présentés.

Cette année en partenariat avec le Collectif T’cap, le festival Spot met en place diverses actions pour accueillir le public en situation de handicap Pour le public ayant une déficience auditive ​- un accueil sera assuré de 14 h à 18h le 9 et 10 juin avec la présence de mobiliers vibrant près de la scène principale.

Pour les personnes déficientes visuelles,​ des bénévoles formés aux techniques de guide seront présents et pourront vous orienter sur le festival, de plus des programmes en braille seront disponible à l’accueil

Pour les Personnes à Mobilité Réduite, demandez le festival SPOT auprès des services Proxitan, un point de dépose est assuré​ ,​ des toilettes accessibles sont mis à votre disposition (avec la possibilité de solliciter une aide humaine si besoin.)

Retrouvez à l’accueil toutes les informations concernant l’accessibilité de l’événement ainsi qu’un plan et un programme simplifiés.

Spot est un festival réalisé par des jeunes de 16 à 25 ans.
Ce festival est organisé par la ville de Nantes.
Au festival Spot, vous pouvez voir des spectacles de danses et  des concerts.
Au festival Spot, vous trouverez des stands pour faire des animations ou avoir de l’information.
Le festival Spot a lieu les 8, 9 et 10 juin à Nantes.
Le festival Spot est gratuit.
Le festival Spot est ouvert à tous, avec ou sans handicap.