logo au foin de la rue
 

Catégorie : Festival

Accessibilité :

Public : Enfants, Adolescents, Adultes

Au Foin De La Rue rassemble en moyenne 16 000 personnes sur deux jours début juillet mais reste cependant un événement à taille humaine : il privilégie la convivialité, l’échange et l’ouverture.

Le festival est porté par plus de 1 000 bénévoles et 4 salariés, il place au cœur de son organisation des valeurs fortes comme l’Accès Pour Tous ou l’éco-responsabilité. Véritable marque de fabrique du festival, la scénographie 2018 est sur le thème : « Rêve de Jungle ». Et comme toujours, elle est réalisée par les bénévoles à partir d’objets de récupération en tous genres pour créer un univers unique à chaque édition !

Pour sa 19ème édition, Au Foin De La Rue reste fidèle à ses valeurs artistiques : proposer une programmation éclectique, à la fois fédératrice et pointue en osant s’aventurer hors des sentiers battus, pour inviter toujours au voyage, à la découverte. Mélangeant concerts emblématiques et révélations sur 4 scènes, l’affiche 2018 promet une édition authentique, à l’image de ce rendez-vous qui rassemble tous les publics depuis 19 ans à Saint-Denis-de-Gastines.