L'association L'Annexe et la compagnie Murmuration recherche un ou une volontaire en service civique pour collaborer à l'accompagnement des projets artistiques et culturels en direction des habitants et habitantes du quartier de Nantes-Sud, notamment des personnes en situation de handicap.

Où ?

Nantes (44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire)

Quoi ?

Le ou la volontaire effectuera sa mission au service de deux associations, la compagnie Murmuration et l’Annexe. Son temps sera réparti équitablement sur chacune des structures.


Cette mission s’articulera autour des projets avec une participation aux actions de médiation du festival « Danses aux Confluences » (ateliers en direction des habitants, échanges autour des actions proposées) pour Murmuration. Concernant l’Annexe il lui sera proposé de s’investir sur les actions locales et notamment le temps du « Partout la poésie ». Il accompagnera les équipes sur la communication des deux associations et plus spécifiquement des réseaux sociaux.

Quand ?

À partir du 15 octobre 2018 (8 mois, 24 h/semaine)

Si cela te correspond, si tu souhaites t'investir auprès de ces associations ou tout simplement si tu souhaites apprendre à leur côté n'hésite plus et candidate via ce lien