Vous avez été nombreux le mercredi 14 novembre 2018 à être présent à Nantes ou à nous suivre sur nos réseaux sociaux lors du lancement de la démarche pilote sur le Service Civique et le Handicap ! Dans un premier temps nous voulions vous dire M.E.R.C.I pour votre soutien !

Si vous n’avez pas encore entendu parler de cette démarche pilote vous pouvez consulter notre article ici ou tout simplement regarder la vidéo de présentation (avec Olivier, Jade et Maud volontaire en service civique chez nous !) ➡️

Durant cet évènement, deux tables rondes ont été réalisées avec l’intervention de jeunes qui sont ou qui ont été volontaires en Service Civique, des tuteurs ou tutrices et des représentants de l’institution.

Toutes les interventions ont été très instructives :les personnes qui ont témoigné nous ont permis d’avoir une vision d’ensemble du Service Civique, de ses qualités, des freins et des perspectives autour de l’accessibilité ! Pour revoir une partie de ces tables rondes rendez vous sur notre Facebook 

Vous pouvez retrouver une partie des retours des réseaux sociaux dans cet article et voir l’article de Ouest France sur le sujet ici !

Merci à tout notre réseau et à nos lecteurs et lectrices d’aider à rendre, petit à petit, la société plus inclusive, handicap ou pas !