Le Comité National Coordination Action Handicap (CCAH) lance un appel à projets en partenariat avec Simplon.co : soutient des initiatives numériques innovantes dans tous les domaines de la vie quotidienne des personnes handicapées (accès à l’emploi, aux soins, aux transports, etc…).

logo appel à projets CCAH simplon.co

Modalités :

Candidature ouvertes jusqu’au 31 octobre 2019. Les résultats seront communiqués en Janvier 2020. Les dossier de candidature est consultable et téléchargeable sur les sites suivants : ccah.fr et simplon.co.

La dotation globale est de 300.000€, répartie entre les lauréats en fonction des besoins financiers, de la qualité et de l’ampleur des projets.

 

Logo des collaborateurs sur l'appel à projets CCAH et Simplon.co

Le Comité National Coordination Action Handicap et ses membres accompagnent les porteurs de projets du secteur handicap dans l’objectif d’améliorer la vie quotidienne des personnes handicapées et de favoriser le vivre ensemble.

 

Simplon.co propose des formations gratuites et intensives aux métiers en tension numérique pour des personnes talentueuses mais éloignées de l’emploi ou situées dans des territoires fragiles.