La 10e édition du festival SPOT aura lieu du 1er au 4 juillet 2021.

Depuis maintenant 10 ans, SPOT reste fidèle à son ambition initiale : valoriser l’engagement, les jeunes talents, la créativité et l’expression des jeunes auprès de tous les Nantais.

En 2020, le festival devait fêter ses 10 ans. En raison du contexte sanitaire, cette édition a dû être annulée. C’est donc en 2021 que seront fêtés les 10 ans de SPOT. Malgré le contexte, nous poursuivons l’aventure et travaillons déjà à la mise en place de cet événement en prenant en compte les mesures sanitaires …

Vous trouverez ci-dessous, l’appel à projets permettant de recueillir les intentions de participation (ainsi qu’un document présentant le scénario événementiel et un document budget à compléter si besoin). Tout est en ligne ici, aussi.

N’hésitez pas à participer !

Les critères pour répondre sont :

– la résidence : la structure ou le référent projet, doit avoir une

adresse à Nantes

– l’âge : le référent projet doit avoir entre 16 et 25 ans

Suite à l’annulation du festival en 2020, la Ville de Nantes a souhaité poursuivre son engagement et maintenir l’accompagnement des projets qui avaient été sélectionnés. Ces 60 projets seront donc prioritaires sur la programmation 2021. Par conséquent, l’appel à projets pour la programmation de SPOT 2021 ne peut être ouvert aux propositions musicales et chorégraphiques car la programmation est déjà complète pour ces esthétiques.

Pour tout renseignements complémentaires contactez Marie Garreau

 

Téléchargez les fichiers pdf ci-dessous
L'appel à projet
Le budget provisionnel
La fiche projet