La vie et l’engagement demeurent malgré la crise actuelle !

Ne manquez pas le webinaire-événement que vous propose l’association Grandir d’un Monde à l’Autre le mardi 15 décembre à 18H30 autour du film « Aux Yeux du monde ».

Ce documentaire hors du commun couvre 10 années de vie, de rencontres et de témoignages autour du thème complexe et passionnant du désir d’enfant et de la parentalité chez les personnes porteuses d’un handicap.

Il en ressort un document sans jugement mais captivant par les questions qu’il pose et les faits qu’il expose.

Adaptée aux contraintes de l’épidémie, la forme du séminaire en ligne été retenue pour offrir un moment accessible à tous et riche en contenu : extraits du film, témoignages de familles, interventions de spécialistes et de professionnels du secteur médico-social, séance de questions et échanges en direct avec les deux auteurs, Olivier Raballand et Rémy Viville.

Ouverte par le philosophe Éric Fiat, spécialiste d’éthique médicale et auteur d’ouvrages de référence sur le sujet, la soirée verra aussi l’intervention exceptionnelle de Bertrand Coppin, chercheur et directeur de l’IRTS Lille.

Nous vous remercions de vous inscrire dès à présent à l’aide de notre formulaire en ligne afin que nous puissions vous faire parvenir le lien et les codes nécessaires à votre connexion le 15 décembre.

A très bientôt !

L’équipe bénévole de Grandir d’un monde à l’autre.