PICK UP PRODUCTION vous invite à venir découvrir l’univers d’un battle de danse hip hop.

L’événement phare du festival Hip Opsession, le Battle Opsession, se déroulera le samedi 27 février 2021 au centre culturel et artistique le lieu unique. Pour cette occasion, la salle sera transformée en véritable arène.

Un battle de danse est une confrontation entre au moins deux danseurs ou danseuses qui freestylent, c’est-à-dire qu’ils dansent en improvisant chacun leur tour sur une même musique.

Le battle de 15h à 18h sera proposé en interprétation LSF. Tout ce que dit Le MC, le maître de cérémonie, sera signé en LSF. C’est lui qui ambiance le public et le motive à encourager ses danseurs favoris.

Les interprètes seront placés au bord du cercle des danseurs. L’accueil des personnes sourdes et malentendantes sera également assuré en LSF. 

Vous pouvez visionner le teaser vidéo signé en LSF pour en savoir plus : https://youtu.be/Sla6HsYA3fM

Vous trouverez la billetterie sur ce lien : https://www.hipopsession.com/2020/12/08/battle-opsession-2021-le-format-change-la-passion-reste-intacte/.

Pour toute information supplémentaire, n’hésitez pas à contacter l’adresse e-mail jeremy@pickup-prod.com ou le numéro 06 28 84 41 06