Trempo et son atelier de musique adapté

Trempo, une structure unique dédiée à la pratique, la création, la formation, la production et la diffusion des émergences musicales. Alors fondée en 1990, elle est installée depuis 2011 au cœur de l’Île de Nantes. Trempo se veut un lieu accueillant et ouvert à tous.tes. Impliqué avec ses voisin·es pour favoriser les croisements des publics, valoriser la diversité des esthétiques et encourager la pratique musicale. Ainsi, Trempo s’engage au sein des réseaux de coopération pour développer et partager son expertise musicale et culturelle.

Image sur fond jaune avec le logo de Trempo en noir accompagné du texte suivant : Espace d'émergences musicales.
Logo TREMPO

Enfin, c’est aussi un atelier collectif visant à favoriser la pratique de la musique, l’exploration de la sensibilité et de la créativité musicale pour les personnes en situation de handicap. La musique, un langage compris par tous et toutes, permet d’amorcer des rencontres, des échanges entre personnes valides et / ou en situation de handicap.

L’atelier de musique adapté est lié au projet de création partagée “Nous sommes des voix sans bouche”. C’est la raison pour laquelle un temps sera proposé pour se retrouver sur scène et partager avec le public les morceaux et créations travaillés durant l’année. Le chanteur Dominique A est partenaire de ce projet et participera à des étapes de cette création.

Horaires et tarifs
Le jeudi de 19h00 à 20h00, d’octobre 2021 à juin 2022 en période scolaire.
280€ l’année.

Vous êtes intéressé ? le formulaire d’inscription se trouve par ici :

https://trempo.com/pre-inscription-atelier-de-musique-adapte-2021-2022/