En cliquant sur le bouton suivant vous retrouverez une version imprimable du “mode d’emploi” pour s’inscrire au “Tinder papier”.

Le 21 mai 2022, lors de l’évènement « Amour, sexe et Handicap : c’est toujours une première fois », vous pourrez rencontrer de nouvelles personnes avec le “Tinder Papier”.

C’est une journée où tu pourras prendre le temps de faire connaissance avec d’autres personnes. Durant cette journée, vous pourrez rencontrer des personnes pour créer :

  • Une relation amicale,
  • Une relation amoureuse.

Selon tes envies.

Comment s’inscrire ?

Il y a deux possibilités : 

–       Tu peux télécharger la fiche d’inscription en cliquant sur le bouton ci-dessous. N’hésite pas à demander de l’aide à une personne de ton entourage si tu ne comprends pas une ou plusieurs questions. Tu peux ensuite nous la renvoyer par mail à : contact@tcap-loisirs.info (au plus tard le jeudi 19 mai) ou la ramener le jour de l’évènement.

–       Tu peux t’inscrire sur place le jour de l’évènement, le 21 mai 2022.

Le jour de l’évènement deux bénévoles tiendront un stand “Tinder Papier” pour répondre à tes questions et t’aider, si tu le souhaites, à remplir ta fiche d’inscription.

Allez à la rencontre de l’autre

Une fois inscrit, tu pourras aller à la rencontre de la personne ou des personnes qui t’intéressent. Il se peut que tu sois un peu stressé. Des bénévoles seront là pour t’aider dans ta démarche. Mais surtout, tu peux mettre toutes les chances de ton côté en participant aux ateliers de la journée. Certains ateliers te permettront d’avoir plus confiance en toi. D’autres ateliers te permettront de te détendre en dansant ou avec un massage par exemple.

Après la rencontre 

Il y aura un bal de 18 h 00 à 21 h 00. Si tu as rencontré quelqu’un tu pourras faire plus ample connaissance durant ce bal.

Et si tu ne rencontres personne ?

Participer à une journée de rencontre ne signifie pas obligatoirement que tu rencontreras quelqu’un avec qui tu te sentiras bien. Mais le principal, c’est d’essayer. 

Ça te permettra de : 

  • mieux te connaître,
  • apprendre à aborder une personne,
  • découvrir d’autres personnes,
  • comprendre ses attentes,
  • exprimer tes envies.

Et, il y la bal à partir de 18 h 00. Peut-être que tu rencontreras quelqu’un à ce moment-là. Ou peut-être que tu pourras simplement profiter de ce bal pour t’amuser.

Quoi qu’il en soit, si tu ne rencontres personne ce jour-là. Ce n’est pas grave, tu rencontreras la personne qui te correspondra plus tard.


SOUTENEZ LE PROJET EN PARTICIPANT À LA CAMPAGNE ULULE