
- Cet évènement est passé
Journée « Prévention et lutte contre les violences faites aux femmes en situation de handicap »
3 décembre/9 h 00 min - 18 h 00 min

Le Département de Loire-Atlantique est engagé avec ses partenaires dans la lutte contre les violences faites aux femmes depuis de nombreuses années. Le 3 décembre aura lieu une journée « Prévention et lutte contre les violences faites aux femmes en situation de handicap ».
Dans le cadre de l’observatoire départemental coanimé avec l’État et en partenariat avec l’association « Femmes pour le dire, femmes pour agir » et les act·eur·rice·s loc·aux·ales du handicap et de la lutte contre les violences faites aux femmes, le Département organise une journée d’échanges sur les violences à l’égard des femmes en situation de handicap. Cette journée vise l’interconnaissance des act·eur·rice·s et le renforcement du travail de réseau.
Philippe Grosvalet,
président du Département de Loire-Atlantique
en partenariat avec la délégation départementale aux droits des femmes et à l’égalité de Loire-Atlantique, et l’association Femmes pour le Dire Femmes pour Agir a le plaisir de vous convier à la « Journée départementale de prévention et de lutte contre les violences faites aux femmes en situation de handicap »
Mardi 3 décembre 2019 à partir de 9h
Salons Mauduit
10 Rue Arsène Leloup à Nantes
.
En présence de
:
Hervé Corouge,
vice-président du Département de Loire-Atlantique, jeunesse et citoyenneté
Claire Tramier,
vice-présidente du Département de Loire-Atlantique, personnes en situation de handicap
Marie-Paule Gaillochet,
conseillère départementale en charge de l’égalité des droits et de la lutte contre les discriminations
Inscrivez-vous en ligne avant le 29 novembre.