La Brise de Mer propose un nouveau séjour Handicap et répit à La Brise de Mer (St Michel Chef Chef à 50min de Nantes )!

Voici un résumé de ce qui vous attends : 

Profitez d’un moment de rencontre et de partage à la Brise de Mer, durant un séjour sur-mesure pour souffler et se retrouver !

L’établissement renouvelle son offre exceptionnelle durant les vacances d’automne, du 2 au 4 Novembre 2021, pour les familles ayant un ou des enfants en situation de handicap.

Limitée à 6 familles et destinée aux enfants de 3 à 18 ans, cette offre inclut 3 jours / 2 nuits en pension complète dans un cadre sécurisé, reposant et adapté aux besoins de chacun. Une équipe dédiée sera là pour vous tout au long du séjour et apportera du répit pour ceux qui le souhaitent. Le programme sera réadapté en fonction des participants inscrits et de leurs goûts, mais durant ces trois journées en bord de mer des animateurs vous proposerons pèche à pied, médiation animale, musique, danse et ateliers divers. Les menus seront orientés pour que vos enfants puissent se régaler tout comme vous (régimes alimentaires pris en compte).

Pour plus d’information appelez au 02.40.27.86.49
A noter que ce séjour aura lieu si le nombre minimum de participants sera atteint. Alors n’hésitez pas à diffuser ces informations!

Vous pouvez lire les témoignages des familles ayant participé aux éditions
précédentes sur ce lien
: http://www.labrisedemer.com/sejour-adapte-pour-les-vacances-dhiver-temoignages-des-familles-accueillies-a-la-brise-de-mer/

TARIF : incluant la pension complète + les draps et les serviettes + le goûter (enfants)
– 155€ / adulte
– 135€ / enfant