Participez à des ateliers d’écriture pour les 20 ans de Grandir d’un monde à l’autre

L’association Grandir d’un monde à l’autre lance un appel à participation pour ses 20 ans. Ils proposent un cycle de 3 ateliers d’écriture, appelé « Parents : regards croisés », à destination des pères et des mères d’enfants âgés de plus de 20 ans.
A travers un cycle de 3 ateliers d’écriture à distance, l’association Grandir d’un Monde à ’Autre propose un espace bienveillant et accessible pour mettre des mots sur les vécus de la parentalité
Les parents d’enfants en situation de handicap sont bienvenus, sans que cela constitue un critère obligatoire.
QUAND ? De fin mars à mi-juin 2026.
Les textes produits au sein de l’atelier constitueront une matière vivante pour nourrir une réflexion collective sur la co-parentalité qui contribuera à la préparation d’un webinaire public organisé dans le cadre des 20 ans de l’association.
Les ateliers sont sur inscription, et les places sont limitées.